#Maroc : Une journée à Laarache !

Hello tout le Monde ! Vous allez bien ? Aujourd’hui on voudrait partager avec vous une visite que l’on a fait en Février/Mars 2017, toujours durant notre séjour au Maroc. Nous avons eu l’occasion de visiter plusieurs endroits et nous avons eu la chance de visiter la ville de Larrache. C’est la première fois que vous visitions cette paisible et rafraichissante petite ville côtière. C’est d’ailleurs pour cette ville que nous avons eu un véritable coup de coeur.

Entre façade bleue et blanche et anciens vestiges historiques, nous avons remarqué que  la colonisation mogador (portugaise) avait laissé ses empruntes. Ainsi, on pouvait trouver des ruelles aux appellations portugaises et un fort datant des croisades toujours présent et bien bâti que seul l’érosion de la mer et le temps a poli.

On vous emmène donc à la visite de cette charmante petite ville très économiquement et socialement active  à la visite de plusieurs lieux historiques et traditionnels, où nous avons commencé notre visite en allant au port de la ville, nous avons ensuite longé le littoral atlantique pour terminé dans le souk de la médina.


Pour voir toutes nos aventures abonnez-nous à notre blog on fera de même !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s